CES 2015

Le Consumer Electronic Show, le salon de l’électronique et de la techno communément nommé CES, avait eu lieu cette semaine à Las Vegas. Rappelons nous que la dernière édition (2014), l’arrivée des Wearables, les prêts-à-porter alliant mode et techno s’est amorcée. Cette année, plusieurs produits ont été dévoilés. Pensons aux bracelets sportifs, notamment, qui sont en grand nombre. Voici des découvertes fashioncette année au CES.

Stellé Audio Earbud Locket

La compagnie Stellé Audio a présenté un de ses produits, un appareil reliant ensemble la mode, la musique, le design et la technologie. Cela consiste à un collier stylisé avec des écouteurs Bluetooth pour écouter de la musique ou vos messages vocaux. Il y a un microphone intégré et la pile rechargeable au lithium peut durer jusqu’à 10 heures. Quand vous ne l’utilisez pas, vous pouvez le mettre dans une petite boîte en forme de bijou. Le produit s’adresse aux femmes qui sont toujours en mouvement et qui font du multitasking. L’appareil sera disponible en deux couleurs: Midnight (noir) et Seabreeze (bleu turquoise).

Prix: 200$
Disponibilité: Début 2015, aucune info pour le Canada.

Crystal Shines

La compagnie Misfit (moniteurs d’activité physique Shine et Flash), s’est alliée avec la compagnie de bijoux Swarovski pour créer deux nouvelles versions du moniteur Shine, faisant partie de la collection Swarovski Shine. L’un des produits, de couleur violet, utilise le rechargement solaire (soleil, lumières au DEL ou de type halogène) pour son fonctionnement. De plus, comme tous les autres appareils Shine, ces nouveaux sont imperméables jusqu’à 50 mètres. Ils enregistrent automatiquement le nombre de pas, la distance, les calories perdues, et la qualité du sommeil et sa longueur.

Prix: Entre 169$ et 249$
Disponibilité: En pré-vente sur le site officiel US de Misfit, en magasin ce printemps aux É.-U., à Hong Kong et en Chine.

Guess Connect

La compagnie de développement de montres connectées chic Martian Watches vient de collaborer avec Guess pour un produit qui ne ressemble pas du tout à une smartwatch, la Guess Connect. La montre est imperméable et sera compatible avec iOS et Android. Comme pour les autres montres Martian, les propriétaires de celles-ci peuvent paramétrer à leur guise une vibration spécifique pour telle ou telle action (alertes messagerie, appel, réseaux sociaux). Un microphone et un speaker sont intégrés.

Prix et disponibilité non disponibles.

Publié le 10 janvier 2015 – http://www.bouclemagazine.com/2015/01/ces-2015/

Publicités